TERRE CATHOLIQUE 
TERRE   CATHOLIQUE Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum ouvert à toute personne ayant pour but des échanges et des débats dans l'esprit du catholicisme.  
QUIZZ Êtes-vous incollable sur la charcuterie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> Détente – humour -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceane
réguliers

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: QUIZZ Êtes-vous incollable sur la charcuterie ? Répondre en citant

QUIZZ Êtes-vous incollable sur la charcuterie ?

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/questionnaire/fiche/9169/1/d/f/

Résultat 6 / 10 : Vous en reprendrez bien une tranche ?"

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath...O
observ

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: QUIZZ Êtes-vous incollable sur la charcuterie ? Répondre en citant

6/10 également, ... mais avec un peu de hasard ! Rolling Eyes

Moi la charcuterie je la mange, ... je n'en fais pas un traité en 10 volumes Cool

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dzo
présentés

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: QUIZZ Êtes-vous incollable sur la charcuterie ? Répondre en citant

6/10 aussi...
Mais je ne suis pas très charcuterie... Surtout si c'est gras...

Téri

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: QUIZZ Êtes-vous incollable sur la charcuterie ? Répondre en citant

8/10
un peu de hasard aussi,mais j'aime assez.

Quentin
présentés

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: QUIZZ Êtes-vous incollable sur la charcuterie ? Répondre en citant

4/10, pour UNE fois, je suis d'accord avec Cath...O

Citation:

Moi la charcuterie je la mange, ... je n'en fais pas un traité en 10 volumes Cool

JacqHou
réguliers

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Finalement ici comme ailleurs Répondre en citant

Tous les sots s'y sont retrouvés.
Smile

Téri

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: QUIZZ Êtes-vous incollable sur la charcuterie ? Répondre en citant

JacqHou a écrit:
Tous les sots s'y sont retrouvés. Smile

Very Happy je ne vous le fais pas dire.
Vous êtes quand même le bienvenu.Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: QUIZZ Êtes-vous incollable sur la charcuterie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> Détente – humour -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation