TERRE CATHOLIQUE 
TERRE   CATHOLIQUE Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum ouvert à toute personne ayant pour but des échanges et des débats dans l'esprit du catholicisme.  
Demande de prières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> PRIONS -> Intentions de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Pour Lucas ,mon petit neveu de 17 mois qui a fait des convulsions ce matin et est à l'hôpital .
J'attends impatiemment de ses nouvelles.

Ô Marie conçue sans péché priez pour nous qui avons recours à vous.

Dernière édition par Mirabelle le Jeu 12 Fév - 06:27 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beauceron
présentés

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Je ne peux que m'associer à vos prières

Pater Noster

Nathalie-Marie
présentés

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Votre petit neveu est dans mes prières chère Mirabelle, je prie avec confiance Notre Dame de Lourdes pour lui et votre famille. 

Quentin
présentés

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Mes prières pour votre petit neveu chère Mirabelle.

elsasser
présentés

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Mes prières pour le petit  Lucas

Mirabelle
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Merci pour vos prières.
Je viens d'avoir des nouvelles . Lucas va mieux. Les médecins lui ont fait une batterie d'examens et ils le gardent en observation jusqu'à demain.

Nous continuons de prier pour lui

Cath...O
observ

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Mes prières pour ce petit bout et pour ses parents qui doivent être bien inquiets.

Espérons que tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Tenez nous au courant.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cachalot
présentés

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Mirabelle
Nous avons eu une fille qui a convulsé jusqu'à 8 ans, pour une petite fièvre. C est  impressionnant! Elle a maintenant 20 ans et se porte bien.
Je prie pour elle.
Je pense qu'à travers ces convulsions le corps se défend.
UDP
Cachalot

Oceane
réguliers

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Chère Mirabelle

Oui, je vais prier  pour le petit Lucas, en implorant la Sainte Vierge  que nous fêtions aujourd'hui

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous ! 
Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous ! 

Mirabelle
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Des nouvelles de Lucas
Il est sorti de l'hôpital cet après midi . C' est une gastro avec forte fièvre qui a provoqué les convulsions.
Je vous remercie encore pour vos prières

Quentin
présentés

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Merci de ces bonnes nouvelles chère Mirabelle.

Cath...O
observ

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Demande de prières Répondre en citant

Ouf ! C'est une bonne nouvelle ! Les parents en sont quittes pour avoir un stock de Doliprane sous la main pour couper rapidement la prochaine poussée de fièvre ...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Demande de prières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> PRIONS -> Intentions de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation