TERRE CATHOLIQUE 
TERRE   CATHOLIQUE Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum ouvert à toute personne ayant pour but des échanges et des débats dans l'esprit du catholicisme.  
La FSSPX endeuillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de nos paroisses -> F.S.S.P.X.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webmestre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: La FSSPX endeuillée Répondre en citant

Suresnes, le 12 février 2009

Chers fidèles,
Chers amis,

Nous avons la profonde douleur de vous faire part du décès accidentel, survenu au cours d’une promenade en montagne hier 11 février, de trois membres de la Fraternité Saint-Pie X, Messieurs les abbés Jean-Baptiste Després, Raymond Guérin et Mickaël Sabak, tous trois séminaristes de troisième année au séminaire d’Ecône.

Nous recommandons à vos prières le repos de leurs âmes ainsi que leurs familles si durement éprouvées par ce drame. Une messe de Requiem sera célébrée à leurs intentions dans chacune des Maisons du district.

Demandons à Notre-Dame de Lourdes, fête au cours de laquelle a eu lieu cet accident, d’accueillir bien vite dans le Ciel de gloire nos trois jeunes lévites pour qu’ils agrandissent la famille céleste des membres de la Fraternité. Demandons lui de consoler leurs familles si vivement atteintes par une telle épreuve.

Nous recommandons également à vos prières notre Fraternité, elle-même bien cruellement éprouvée en cette circonstance.

Dès que nous le pourrons, nous vous communiquerons les informations concernant les funérailles de nos trois séminaristes. 

Je vous prie de bien vouloir agréer, chers fidèles, chers amis, l’expression de mon dévouement sacerdotal dans le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie,

Abbé Régis de CACQUERAY

http://www.laportelatine.org/accueil/accueil.php

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elsasser
présentés

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: La FSSPX endeuillée Répondre en citant

Les obséques auront lieu demain Samedi 14 Février à 10h30 à Econe, elles seront célébrées par Mgr Bernard Fellay .

Unissons nous à eux par la prière .

Une messe de Requiem a été dite ce matin au séminaire de Courtalain par Mr l'Abbé Krolikowski, une délégation est en route .

webmestre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: La FSSPX endeuillée Répondre en citant

Oui, je viens de faire paraître cette annonce, mais mieux vaut le dire deux fois que pas du tout, comme la demande de prières d'hier.

elsasser
présentés

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: La FSSPX endeuillée Répondre en citant

Je n'avais pas vu , désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: La FSSPX endeuillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de nos paroisses -> F.S.S.P.X. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation