TERRE CATHOLIQUE 
TERRE   CATHOLIQUE Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum ouvert à toute personne ayant pour but des échanges et des débats dans l'esprit du catholicisme.  
Rions un peu ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> Détente – humour -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortimer
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Rions un peu ...... Répondre en citant

C'est Papa Pingouin de retour à la maison après une belle journée passée sur la Banquise en compagnie de son épouse et de leur enfant .

Papa Pingouin : " Mais ! ma bouteille de whisky n'est plus à sa place !!!!!!!

Maman Pingouin : " Mon plat de flageolets a disparu !!!!!

Pingouinot revenant de sa chambre : " Et mon disque de Franck Sinatra s'est évaporé !!!!!!!!

A ce moment là, une petite souris traverse le salon en faisant:
" HIP'S ....PROUTTTT.........Straaaaaaanger in the Niiiiiiiiiiiight............"

Laughing

Embarassed Oui je sais......
Mais c'est vendredi et la semaine fut rude!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath...O
observ

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Rions un peu ...... Répondre en citant

Mort de Rire

Morti, vous mettez la barre très haut ... Mr. Green

Ca va être difficile maintenant de faire mieux .. Laughing Laughing Laughing

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Rions un peu ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> Détente – humour -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation