TERRE CATHOLIQUE 
TERRE   CATHOLIQUE Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum ouvert à toute personne ayant pour but des échanges et des débats dans l'esprit du catholicisme.  
prières pour Adso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> PRIONS -> Intentions de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webmestre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: prières pour Adso Répondre en citant

L'un des nôtres, Adso, est actuellement malade.

Si vous le voulez bien, unissons nos prières pour lui obtenir une prompte guérison.

Le webmestre 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie-Marie
présentés

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: prières pour Adso Répondre en citant

En union de prières avec vous pour le bon rétablissement d'Adso.

elsasser
présentés

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:48 (2009)    Sujet du message: prières pour Adso Répondre en citant

Mes prières pour qu'il se rétablisse vite .

Beauceron
présentés

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: prières pour Adso Répondre en citant

Je joins mes prières aux votres pour le prompte rétablissement d'Adso

Oceane
réguliers

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: prières pour Adso Répondre en citant

Ave Maria, gratia plena...

En union de prières

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2017)    Sujet du message: prières pour Adso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> PRIONS -> Intentions de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation