TERRE CATHOLIQUE 
TERRE   CATHOLIQUE Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum ouvert à toute personne ayant pour but des échanges et des débats dans l'esprit du catholicisme.  
Recette de la Choucroute Chèrre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> Détente – humour -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elsasser
présentés

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Recette de la Choucroute Chèrre Répondre en citant

Chère Téri et les autres,

je n'ai pas oublié que je dois vous donner la recette de la choucroute, mais mon temps disponible actuellement ne me le permet pas. Vous devrez patienter encore un peu. Ce que je peux vous dire c'est que c'est aux mois de septembre ,octobre qu'elle est au meilleur de son gout, plus trop verte et pas trop saumurée.

Quant à la bière à boire avec la meilleure est encore la bière Météor du village de Hochfelden, la seule vraie bière alsacienne .

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téri

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Recette de la Choucroute Chèrre Répondre en citant

Merci cher Elsasser pour ces précieux conseils,mais ça peut attendre!Cela me donnera le temps de trouver cette fameuse  bière Meteor,autant bien faire les choses.
Dans l'attente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Recette de la Choucroute Chèrre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> Détente – humour -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation