TERRE CATHOLIQUE 
TERRE   CATHOLIQUE Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum ouvert à toute personne ayant pour but des échanges et des débats dans l'esprit du catholicisme.  
demande de prières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> PRIONS -> Intentions de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleur de lys
présentés

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: demande de prières Répondre en citant

je sollicite vos prières pour mon fils Pierre-Philippe, il a pris la décision d'arrêter ses fumeries de cannabis
après son 19° anniversaire qui était samedi 14 février. Donc depuis hier, il n'a pas fumé, et ce soir il commence
à ressentir des manques, assistez moi dans mon combat de chaque jour par la prière, car c'est tout ce que je
peux faire de vraiment efficace, je prends Saint Michel et l'Auguste Reine des Cieux pour porter les
coups décisifs aux démons de la dépendance.
 Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath...O
observ

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: demande de prières Répondre en citant

Mes prières pour Pierre-Philippe. Poursuivez le combat, si la décision vient de lui c'est un premier pas très positif !!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fleur de lys
présentés

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: demande de prières Répondre en citant

Merci Cath...O, Oui, la décision vient de lui, mais ce n'est pas la première fois qu'il dit qu'il va arrêter.
Là, il faut qu'il arrête, car il a de gros problèmes respiratoires, les poumons sifflent, il tousse beaucoup après
les joints, il s'en rend compte, ainsi que ses pertes de mémoire. Il voit qu'il diminue physiquement dans l'effort.
J'espère que c'est le bon déclic mais les jours et les semaines qui viennent vont être durs, je le sais, j'ai l'habitude,
j'ai déjà vécu cela avec mon deuxième fils, j'y croirai quand je serai sûre que les analyses sont vierges de toute substance.
J'ai confiance en la Sainte Vierge Marie qui ne peut pas laisser se perdre un de ses enfants quand on la supplie.
Il se passe forcément quelque chose.

Cath...O
observ

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:19 (2009)    Sujet du message: demande de prières Répondre en citant

"L'important ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever" ... ou quelque chose comme cela ...

Pour avoir un fils de 20 ans, je peux témoigner que chez un garçon, en moyenne, la maturité commence tout doucement à arriver autour de cet âge ... Pas encore vraiment adultes, nos fistons ... Encouragez le discrètement, faites lui confiance, priez sans relâche, ça devrait bien marcher un jour, vous avez raison d'y croire !! 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
webmestre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: demande de prières Répondre en citant

Comptez sur nos prières, chère Fleur-de-lys.
Et beaucoup de courage dans cette épreuve si douloureuse.

Confiez tout cela à Notre-Dame et au Sacré-Cœur de Jésus. Bien souvent les aides providentielles nous sont données.

elsasser
présentés

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:31 (2009)    Sujet du message: demande de prières Répondre en citant

Mes prières à Notre-Dame pour votre fils , afin de le soutenir dans son combat contre le diable.

Téri

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: demande de prières Répondre en citant

Mes prières à notre tendre et secourable Mère

Cachalot
présentés

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: demande de prières Répondre en citant

Soyez assuré de mon soutien également. 

Oceane
réguliers

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: demande de prières Répondre en citant

Oui, je prie pour votre fils, pour vous même et pour toute votre famille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: demande de prières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> PRIONS -> Intentions de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation