TERRE CATHOLIQUE 
TERRE   CATHOLIQUE Index du Forum

S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum ouvert à toute personne ayant pour but des échanges et des débats dans l'esprit du catholicisme.  
Bonne nuit polaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> PRIONS -> Intentions de prières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortimer
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Bonne nuit polaire Répondre en citant

à tous.

Ce soir, je souhaiterai que vous placiez dans votre chapelet une intention pour l'époux de dame Pyo hospitalisé dans un état sérieux.

Je sais pouvoir compter sur vous.

In Christo.

Que Notre Dame intercède auprès de son divin fils et lui présente toutes nos prières.
Ave Maria

Prenez soin de vous.

Mortimer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmestre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: Bonne nuit polaire Répondre en citant

Bonne nuit polaire

Union par la prière sous le regard protecteur de Notre-Dame

Cath...O
observ

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:47 (2009)    Sujet du message: Bonne nuit polaire Répondre en citant

Bonne nuit polaire à tous.

J'emporte dans mes prières du soir toutes vos intentions ainsi que le mari de Pyo.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Oceane
réguliers

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Bonne nuit polaire Répondre en citant

Bonne journée polaire à tous
(en décalé, comme d'habitude !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Bonne nuit polaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRE CATHOLIQUE Index du Forum -> La vie de notre forum (Certaines parties ne sont lisibles que par les inscrits) -> PRIONS -> Intentions de prières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation